TenTec

[TenTec] Fwd: Strictement confidentiel

To: tentec@contesting.com
Subject: [TenTec] Fwd: Strictement confidentiel
From: Wilson Smith <wsmithfl@bellsouth.net>
Date: Tue, 06 Apr 2004 17:50:34 -0400
I do not understand why I get this stuff.

Date: Tue, 6 Apr 2004 22:19:47 +0200 (CEST)
From: samiel fologo <samiel_fologo2001@yahoo.fr>
Subject: Strictement confidentiel
To: samiel_fologo2001@yahoo.fr

Strictement confidentiel

Cher Monsieur ce mail pourrait vous surprendre à
première vue car aucune relation antérieure n?existe
entre nous, mais soit : je voudrais vous proposer une
affaire qui pourrait vous intéresser.

En effet, je me nomme Dr Samiel Fologo, j'étais le
chef de cabinet du ministre de la santé de la
république sierra léonnaise .
Je suis mandaté en ma qualité donc de contacter soit
une personne physique (particulier) ou morale (société
industrie etc) afin de pouvoir transférer via un
compte bancaire étranger la somme de $36,000 000.00
De dollar américain soit 252.000.000 de F.Francais

Cet argent avait été octroyé au ministère de la santé
pour la construction de 3 hôpitaux généraux et
l?équipement du secteur sanitaire en matériel adéquat.
Juste un mois avant la prise du pouvoir par Paul John
Koroma et ses soldats.

Actuellement, nous sommes en exil en Côte
D'ivoire(Abidjan) où nous avons soigneusement gardé
secrètement l?argent dans une compagnie de sécurité .
Au cas où vous nous aidez mes amis et moi nous vous
donnerons 20 % et 10% serviront au dépenses
éventuelles qui seront effectuées, et les 70% restant
reviendront à mes collègues et mois.

   Nous vous seront reconnaissant de pouvoir
bénéficier
de vos conseils utiles pour nous permettre de
transférer rapidement cet argent . Aussi nous voudrons

avoir votre adresse et numéro de téléphone et fax
privés afin de pouvoir faire progresser  cette
transaction le plus rapidement possible.

Vos suggestions et conseils seront les bienvenus

Réponse urgente

Dr Samiel Fologo